Page 1 sur 1

Ici commence la mer

MessagePosté: Ven 25 Mar 2016 17:53
par Benoît Agassant
Savez-vous que vos déchets, jetés au sol ou dans les grilles d’évacuation finissent irrémédiablement dans la baie de Cannes via les réseaux d’eaux pluviales ?
Ne jetez rien par terre, dans le caniveau ou ce que vous prenez pour des bouches d'égout, tout ce que vous jetez arrive dans la mer !

Dans le cadre de la lutte active engagée contre l’incivisme, la Ville de Cannes et le SIAUBC ont lancé à l’occasion de la journée mondiale de l’eau une vaste campagne de communication et de sensibilisation du public. A cet effet, courrier d’information à l’ensemble des cannois, documents pédagogiques et affichage public seront conjugués avec des spots radios diffusés du 22 mars au 4 avril sur Cannes Radio.
Deux journées de « street art » ont été tout spécialement organisées et constituent les temps forts de cette opération.
Vous trouverez des photos des animations qui se sont déroulées le 23 mars rue d’Antibes; rendez-vous 30 mars place du marché à La Bocca à la rencontre des artistes de rue et des plasticiens qui mettront à l’honneur la mer et la biodiversité marine !

Image

Image

Image

Plus d'informations sur http://www.cannes.com/fr/actualites/annee-2016/mars/quand-le-street-art-et-le-civisme-font-cause-commune.html