L'offre de transports en commun s'étoffe peu à peu, cependant, certains secteurs sont encore trop défavorisés. C'est le cas au moins de la ligne 11, qui relie la place du marché à la Bocca à Penh Chaï.
Aucun transport les dimanches et jours fériés, et, en semaine, seulement 13 départs la Bocca de 06h.00 à 18h.45, et 10 les samedis.
De nouvelles constructions (Aubarède au moins) vont attirer de nouveaux clients potentiels, Si l'offre de transport est attractive, ils pourront ne pas prendre leur voiture.
J'ai déjà proposé à Mr Lisnard, durant la campagne municipale, d'augmenter la fréquence des bus (et l'amplitude de la période de fonctionnement), et surtout d'établir un cadencement (par exemple un bus toutes les demi-heures à heure fixe). Autre suggestion que j'avais faite durant antérieurement (lors des réunions de l'Agenda 21): utiliser pour les lignes à faible fréquentation, des bus de plus faible capacité, et pourquoi pas, dans le cadre du renouvellement de la flotte, choisir des bus roulant au gaz naturel ?