Première réunion du nouvel Agenda 21 : le 1er juillet, 19 H

La participation citoyenne, c’est aussi des rencontres conviviales autour de toutes les thématiques du développement durable. Pour y participer, pour découvrir ce qui s’y fait et ce qui s’y dit… c’est ici.
Partagez ce sujet sur les réseaux sociaux ! Twitter Facebook Google+

Première réunion du nouvel Agenda 21 : le 1er juillet, 19 H

Messagepar Benoît Agassant » Mer 25 Juin 2014 18:49

Bonjour à toutes et à tous,

L’aventure (re)commence : maintenant... La Mairie de Cannes poursuit son engagement en faveur du développement durable. Elle engage une grande concertation pour son second Agenda 21 local.
Avec vous !

Vous êtes cordialement invité à participer à la première réunion de cette démarche : pour comprendre comment ce nouvel Agenda 21 va s’organiser; comment vous allez pouvoir, à nouveau, participer et définir un nouveau programme : pour aller plus loin, ensemble.

C’est le mardi 1er juillet de 19h à 21h à la salle du conseil municipal (Mairie annexe de la Ferrage)

On compte sur vous ! Ne ratez pas ce moment essentiel – et cette belle occasion d’échanges festifs et conviviaux !

A très bientôt !

Pour toute demande de précisions, n’hésitez pas à nous contacter au 04 89 82 20 10, ou par mail à [url]forumcannes21@ville-cannes.fr[/url].
Benoît Agassant

Re: Première réunion du nouvel Agenda 21 : le 1er juillet, 1

Messagepar Kasos » Mar 1 Juil 2014 15:32

J'y serai :D
Mais cause gala danse ma petite-fille à la Licorne à 20h30, je serai obligé de quitter la réunion à 20h.
Cordialement, Kasos
Kasos

Retourner vers PARTICIPATION – Le suivi de l’Agenda 21.2