Deuxième atelier de suivi Agenda 21

bonjour, moi c'est Julien

Avant de participer, ce serait sympa de nous dire quelques mots pour vous présenter.
Partagez ce sujet sur les réseaux sociaux ! Twitter Facebook Google+

bonjour, moi c'est Julien

Messagepar julien B. » Jeu 28 Avr 2016 15:15

Je viens d'apprendre l’existence de ce forum et j'aurais plaisir à y participer.

J'habite le centre ville (zone piétonne) et j'y travaille également. J'aime vivre à Cannes.

Vivre Cannes, c'est apprécier tous ses avantages (trop nombreux pour être listés ici), et également en subir les inconvénients :( . J'imagine ce forum comme un moyen de travailler sur ces inconvénients pour:
les diminuer,
réfléchir et pourquoi pas trouver des moyen de les dépasser,
ou réfléchir et comprendre ces inconvénients pour les accepter, s'ils sont indépassables.

Je trouve que ce forum est une bonne idée et espère que la municipalité en tirera le plus grand profit pour penser et mettre en oeuvre sa politique de développement durable et d'amélioration du cadre de vie.

a vous lire,

Ju
julien B.

Re: bonjour, moi c'est Julien

Messagepar Cannes21 » Jeu 28 Avr 2016 21:55

Bienvenue, Julien.
"J'espère que la municipalité en tirera le plus grand profit pour penser et mettre en oeuvre sa politique de développement durable et d'amélioration du cadre de vie" : c'est le but, en tout cas ! :D
Sens toi à l'aise, n'hésite pas à proposer et à nous interpeller, si tu n'as pas de réponses à tes questions.
Cannes21 est le modérateur de ce Forum.
Si vous rencontrez le moindre problème sur 21 place Durable, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou par mail : 21placedurable@gmail.com. Merci !
Cannes21

Retourner vers Bonjour, moi c’est…