Concours photo sur le thème du vélo

Je me présente

Avant de participer, ce serait sympa de nous dire quelques mots pour vous présenter.
Partagez ce sujet sur les réseaux sociaux ! Twitter Facebook Google+

Je me présente

Messagepar miledu976@gmail.com » Dim 4 Fév 2018 10:40

Bonjour,

Je suis Michel DURAND et j'habite à La Croix des Gardes. Comme beaucoup de Français je suis sensible à l'environnement et à l'équilibre que nous devons avoir en toute chose. Je félicite la ville de Cannes pour certaine le ses actions: subvention pour le vélo, création se Boccacabana mais je suis critique pour d'autres actions qui ne se réalise pas:
- Réduction de l'éclairage public avec la suppression d'un lampadaire sur deux, pourquoi avoir réaliser un éclairage aussi important à Boccacabana surtout sur la piste cyclable alors que les lampadaires en place suffisent déjà, automatisation amplifiée en éteignant à partir de minuit, etc.
-Agir d'une façon efficace pour l'interdiction de l'utilisation du plastique: cf l'aberration de l'utilisation de pelouse synthétiques
-Réaliser des bitum perméables ou mettre en place des plaques de béton ajourées pour laisser passer l'eau
-S'approprier le site de l'Observatoire pour l'ouvrir à tous
-Éradiquer le mimosa à la Croix des gardes au profit de la végétation méditerranéenne
-Permettre aux vélos de circuler: sens interdits; voies partagées en limitant la vitesse à 20 km/h
-Chemins douanniers
-Réserve marine
Etc....
Vous voyez la mairie de Cannes a du boulot pour donner aux nouvelles générations un environnement sain.
miledu976@gmail.com

Retourner vers Bonjour, moi c’est…