Bonjour à toutes et à tous

Avant de participer, ce serait sympa de nous dire quelques mots pour vous présenter.
Partagez ce sujet sur les réseaux sociaux ! Twitter Facebook Google+

Re: Bonjour à toutes et à tous

Messagepar Jean-Yves » Jeu 12 Juin 2014 13:36

Bonjour,

Très heureux d'avoir un interlocuteur avec qui partager des idées et des projets d'amélioration de notre environnement.
Cannois depuis un peu plus de 10 ans, j'ai vu beaucoup de choses s'améliorer

Ceci étant, il reste beaucoup d'opportunités et notamment pour ce qui concerne les "déplacements doux" à vélo ...

Jean-Yves
Jean-Yves

Re: Bonjour à toutes et à tous

Messagepar Cannes21 » Jeu 12 Juin 2014 22:44

Jean-Yves a écrit:Bonjour,

Très heureux d'avoir un interlocuteur avec qui partager des idées et des projets d'amélioration de notre environnement.
Cannois depuis un peu plus de 10 ans, j'ai vu beaucoup de choses s'améliorer

Ceci étant, il reste beaucoup d'opportunités et notamment pour ce qui concerne les "déplacements doux" à vélo ...

Jean-Yves

Bien d'accord avec toi. Les choses s'améliorent. Mais c'est aussi parce que des citoyens proposent et s'investissent. Regarde en page d'accueil : il y a toute une partie du Forum dédiée aux propositions; notamment aux transports. N'hésite pas à y laisser des idées. Notamment : que faire pour favoriser les déplacements doux,qui sont effectivement un vrai sujet.
Rappel (valable pour tout le monde) : si tu veux être tenu au courant, par mail, des réponses à tes messages, n'oublie pas de cliquer sous ton message sur la case "surveiller le sujet" - la case semble cochée, mais il faut quand même cliquer dessus, pour que cela fonctionne - on va tenter d'améliorer ce système, d'ailleurs ! :D )
Cannes21 est le modérateur de ce Forum.
Si vous rencontrez le moindre problème sur 21 place Durable, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou par mail : 21placedurable@gmail.com. Merci !
Cannes21

Retourner vers Bonjour, moi c’est…