Kasos

Avant de participer, ce serait sympa de nous dire quelques mots pour vous présenter.
Partagez ce sujet sur les réseaux sociaux ! Twitter Facebook Google+

Kasos

Messagepar Kasos » Jeu 12 Juin 2014 14:27

Ayant déjà participé aux atelier 21 de l'ancienne municipalité :oops:
Cordialement, Kasos
Kasos

Re: Kasos

Messagepar Cannes21 » Jeu 12 Juin 2014 22:51

Bonjour cher Kasos. Bienvenue sur place Durable. Très content de te "revoir" parmi nous. J'espère que tu vas contribuer aux futurs ateliers, à ce Forum... et aux futures rencontres - festives - qui vont suivre (note déjà : le 28 juin, au Port - voir, sur ce forum, dans la rubrique "les sorties qu'on recommande"".
A très bientôt
Cannes21 est le modérateur de ce Forum.
Si vous rencontrez le moindre problème sur 21 place Durable, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou par mail : 21placedurable@gmail.com. Merci !
Cannes21

Messagepar Kasos » Ven 13 Juin 2014 09:22

Merci de votre accueil.
Je m'impliquerai encore dans l'atelier 21.
Mais je voudrais faire un commentaire par rapport à ce qui s'est passé pendant la session précédente.
La cadence de réunion annuelle est trop faible.
On s'aperçoit qu'on est là pour entériner ce qui a été décidé au niveau de la Ville.
Sans tomber dans la cadence effrénée quasi-mensuelle des commissions du CCC, je propose une réunion trimestrielle, en deux temps :
  • une réunion interne de l'atelier pendant une heure
  • un rapport aux représentants de la municipalité pendant une demi-heure
Cordialement, Kasos
Kasos

Messagepar Cannes21 » Ven 13 Juin 2014 10:15

C'est bien noté, et bien transmis !
Mais je pense que cette proposition concerne le "suivi" de la mise en oeuvre de l'Agenda 21.1 ?

Pour construire le nouveau programme Agenda 21, en revanche : si l'on veut que ce plan d'actions soit achevé fin 2014 :
Serait-il -il possible d'organiser le débat sur ce Forum, d'abord, puis de planifier des réunions de travail "physiques" mensuelles, thématiques par thématiques ?
Cannes21 est le modérateur de ce Forum.
Si vous rencontrez le moindre problème sur 21 place Durable, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou par mail : 21placedurable@gmail.com. Merci !
Cannes21

Retourner vers Bonjour, moi c’est…