Bonsoir, moi c'est

Avant de participer, ce serait sympa de nous dire quelques mots pour vous présenter.
Partagez ce sujet sur les réseaux sociaux ! Twitter Facebook Google+

Bonsoir, moi c'est

Messagepar Pascale » Mar 17 Juin 2014 00:11

Pascale. J'habite Cannes depuis 1973, dans le quartier La Bocca, qui est très varié car j'ai habité Ranguin, puis La Frayère, puis St Joseph, puis l'Abadie et maintenant à La Bocca Centre! Autant d'endroits différents qui a eux tous font l'identité de La Bocca, donc de Cannes ....et que je connais très bien.
J'ai été permanente CFDT pendant 7 ans, puis Professeur des Ecoles détachée en collège pour enseigner aux ados en difficulté scolaire; j'ai connu presque tous les collèges du bassin cannois, puis je suis restée au Collège Les Muriers pendant 15 ans...
Aujourd'hui, je suis Elue à Cannes, et je me passionne toujours pour l'Environnement et le Développement Durable....
A bientôt!
Pascale

Re: Bonsoir, moi c'est

Messagepar Cannes21 » Mar 17 Juin 2014 11:40

Bonjour Pascale ! Tu es, évidemment, plus que la bienvenue ici.
Avis aux membres : Pascale est (entre autres) l'élue qui a sauvé la vallée de la Siagne de l'urbanisation.
Stp, tu nous racontes le projet actuel, et tu nous dis où cela en est ?
Cannes21 est le modérateur de ce Forum.
Si vous rencontrez le moindre problème sur 21 place Durable, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou par mail : 21placedurable@gmail.com. Merci !
Cannes21

Retourner vers Bonjour, moi c’est…