Deuxième atelier de suivi Agenda 21

Maryse MEST. Cannoise depuis peu.

Avant de participer, ce serait sympa de nous dire quelques mots pour vous présenter.
Partagez ce sujet sur les réseaux sociaux ! Twitter Facebook Google+

Maryse MEST. Cannoise depuis peu.

Messagepar mmest » Jeu 19 Juin 2014 08:11

Bonjour, j'habite Cannes depuis 3 mois, j'en suis ravie. Auparavant, j'habitais Grasse, mais venais déjà souvent sur Cannes. J'adore cette belle ville de Cannes, son ambiance, ses plages, ses promenades, ses rues commerçantes... même si je n'en connais pas encore tous les attraits...
Mon fils de 15 ans, qui termine le collège, est ravi également de sa nouvelle ville...
Je ne sais pas encore si j'aurai l'occasion de contribuer à vos actions, ni de quelle manière... mais en attendant, merci de votre accueil.
Maryse MEST
mmest

Re: Maryse MEST. Cannoise depuis peu.

Messagepar Cannes21 » Jeu 19 Juin 2014 13:43

Bonjour Maryse,
Bienvenue sur ce Forum. Bien sûr que tu auras l'occasion de participer : au programme à mettre en oeuvre, mais aussi aux échanges quotidiens, sur ce Forum, pour mieux vivre durable dans cette belle ville. Si tu as déjà des trucs, des bonnes adresses, des idées conso... n'hésites pas.
En espérant te lire bientôt et souvent...

Ps . Si tu veux être tenue au courant par mail, dès qu'un message est posté en réponse à tes messages, n'oublie pas de cocher en dessous sur "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"...
Cannes21 est le modérateur de ce Forum.
Si vous rencontrez le moindre problème sur 21 place Durable, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou par mail : 21placedurable@gmail.com. Merci !
Cannes21

Retourner vers Bonjour, moi c’est…